Une fois votre demande soumise, vous recevrez des avis par courriel ou par message texte concernant l’état de votre demande et la confirmation de votre admissibilité. Afin de recevoir ces avis, vous devrez vous assurer que vous avez activé les alertes dans votre Saskatchewan Account.
Si votre demande de prestations du SEI est approuvée, vous pourrez gérer cette prestation à l’aide de votre Saskatchewan Account. Dans votre Saskatchewan Account, vous pourrez mettre à jour votre adresse, vos coordonnées ainsi que téléverser des documents pour signaler tout changement dans votre situation.
Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez soumettre un formulaire de communication en ligne à partir de votre compte du SEI et un membre du personnel du ministère des Services sociaux communiquera avec vous dans les 5 jours ouvrables.
Si vous avez un enfant âgé de 13 à 17 ans qui nécessite des services de garde en raison de circonstances particulières, comme en raison d’un handicap, vous pouvez télécharger et soumettre un formulaire d’aiguillage du ministère des Services sociaux pour la garde d’un enfant dans des circonstances spéciales (en anglais).
Si vous avez toujours des questions auxquelles vous n’avez pas trouvé réponse dans la présente page, veuillez consulter la foire aux questions du SEI (en anglais).