Afin d’assurer la sûreté et la sécurité de tous au Palais législatif, tous les visiteurs doivent passer par un point de contrôle de sécurité.
À leur arrivée, tous les visiteurs seront dirigés vers la zone de contrôle de sécurité. Nous vous rappelons d’apporter une pièce d’identité valide émise par un gouvernement (c.-à-d., permis de conduire, passeport, etc.) qui permettra de confirmer votre identité.
Comme tenue vestimentaire, vous devez pour le moins porter des vêtements décontractés et des chaussures. Les vêtements sur lesquels figurent des messages grossiers, qu’ils soient explicites ou sous-entendus, ne sont pas acceptés à l’intérieur du Palais législatif.
Les membres du public qui participent aux visites guidées du Palais législatif peuvent apporter des petits sacs ou sacs à dos et des liquides dans des contenants fermés, comme une bouteille d’eau ou une tasse de voyage; dans tous les autres cas, ces articles sont interdits.
L’enregistrement vidéo à l’intérieur du bâtiment est interdit.
Il est interdit de participer à toute forme de protestation ou de manifestation à l’intérieur du Palais législatif. Les affiches, pancartes, chaînes audio, mégaphones ou tout article pouvant servir dans le cadre d’une manifestation sont interdits à l’intérieur du bâtiment.