![]() |
Ministre de la Santé mentale et de dépendances, des Aînés et de la Santé en milieux ruraux et éloignés Députée provinciale d’Estevan-Big Muddy |
Madame Lori Carr a été élue députée provinciale de la circonscription d’Estevan aux élections provinciales de 2016 et de 2020, puis a été réélue dans la circonscription d’Estevan-Big Muddy en 2024.
Mme Carr et son conjoint, Bart, habitent à Estevan où elle a travaillé pendant 20 ans en tant qu’adjointe agréée dans un bureau de planification financière. Mme Carr est très active dans sa collectivité, ayant siégé au conseil d’administration de la Ligue des cadets de l’Air, de la région de santé Sun Country et de Canards Illimités. Mme Carr a aussi siégé au conseil municipal de la ville d’Estevan pendant 10 ans.
En novembre 2024, Mme Carr a été nommée ministre de la Santé mentale et de dépendances, des Aînés et de la Santé en milieux ruraux et éloignés. Elle a servi à titre de ministre de la Voirie et de leader parlementaire du gouvernement. Mme Carr a également occupé les postes de ministre des Relations gouvernementales, ministre des Services sociaux, ministre responsable des Affaires des Premières Nations, des Métis et du Nord, ministre responsable de la Commission de la capitale provinciale, ministre de SaskBuilds et de l’Approvisionnement, ministre responsable de la Commission de la fonction publique, ministre responsable de la Régie des alcools et des jeux de hasard de la Saskatchewan et ministre responsable de la Régie de la plaque tournante de transport mondial (Global Transportation Hub).
Précédemment, Mme Carr a été membre de l’équipe de leadership à la Chambre, à titre de whip adjointe du gouvernement. Elle a également exercé la fonction de secrétaire législative auprès du ministre des Finances et du ministre responsable de SaskPower.
Lori Carr est mère de trois enfants et une fière grand-mère.